Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • Des produits pâtissiers raffinés grâce aux installations de häwa

    Principales caractéristiques

    • Finition parfaite des produits pâtissier.

    • Construction modulaire.

    • Livraison de tous les composants en acier inoxydable.

    • Changement de produit simplifié et plus rapide.

    • Station de pulvérisation et d’enrobage échangeable et tunnel chauffant.

    • Indice de protection IP 65.

    Le défi

    Frisch Spritzmatic GmbH, installé à Öllingen, est le fabricant leader de machines et d’installations pour la finition de produits pâtissiers. Grâce à son passif dans le métier de la boulangerie, cette entreprise de taille moyenne conçoit des dispositifs innovants et de haute qualité pour les finitions mécaniques dans le secteur haut de gamme. Les convoyeurs à bande continue représentent le meilleur des techniques de finition professionnelle. Les étapes artisanales d’abricotage et de glaçage sont parfaitement imitées. Un tunnel chauffant permet la finition des pâtisseries sur une seule ligne de travail. Pour obtenir la meilleure qualité possible pour ses installations, l’entreprise a cherché un sous-traitant capable de produire les dispositifs individuels et sur mesure dont elle a besoin. C’est ici que häwa GmbH entre en scène.

    La solution häwa

    Obtenir une qualité toujours constante est un élément clé pour le secteur haut de gamme et pour Frisch Spritzmatic. Le modèle de pointe, le convoyeur à bande Combino, assure l’affinage parfait de biens pâtissiers avec les meilleurs résultats. Il relève sans problème des défis plus ambitieux tels que les plunders danois ou les boules de Berlin. La fabrication modulaire du convoyeur à bande Combino joue un rôle particulièrement important pour les entreprises de boulangerie. Et c’est exactement l’une des compétences clés de häwa GmbH. Initialement, nous ne fournissions que les boîtiers nécessaires aux systèmes, mais la coopération s’est intensifiée au fil des années. Aujourd’hui, häwa fournit le cadre complet ainsi que tous les composants en acier inoxydable. Pour Frisch, plusieurs éléments se sont avérés décisifs pour la collaboration sur le long terme : d’abord, les excellents conseils du service de vente de häwa mais aussi la proximité géographique ainsi que la capacité à satisfaire toutes les demandes du client dans un temps de réaction très court.

    Le convoyeur à bande Combino 2100 « made by häwa » propose une construction modulaire et favorable aux investissements, mais aussi la possibilité de changer de produit facilement et rapidement. Il offre des stations de pulvérisation et d’enrobage échangeables ainsi qu’un tunnel chauffant pour de meilleurs résultats. Avec un indice de protection IP65, la machine a une protection anti-contact complète. La poussière ne peut pas y pénétrer et le dispositif est protégé contre les jets d’eau de n’importe quelle direction. Les installations respectent les principes d’une conception hygiénique. Cela permet de garantir la sécurité alimentaire et de satisfaire les plus hauts standards d’hygiène. En même temps, l’efficacité énergétique est améliorée et le processus de nettoyage simplifié. Les temps d’arrêt sont aussi réduits. Particulièrement pratique pour Frisch Spritzmatic : les dimensions du boîtier sont adaptées en fonction des besoins du client et les trous et découpes pour l’écran et l’interrupteur sont déjà intégrés. häwa livre ainsi un dispositif sur mesure et haute qualité élevée et constante.

    Printhäwa GmbH