Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • Pompes hydrauliques pour l’entraînement des outils häwa

    De nombreuses machines interviennent dans la construction d’armoires de commande, telles que les perforatrices hydrauliques, l’outillage de découpe ou de grugeage. Quand ces outils intègrent l’atelier, ils sont alimentés par une pompe électro-hydraulique ou une pompe hydropneumatique pour une efficacité optimale. L’outillage pour la construction d’armoires de commande häwa inclut évidemment les pompes hydrauliques adaptées.

    Pompes hydrauliques pour l’entraînement de vos machines

    Tirez le meilleur parti de votre atelier grâce à l’entraînement hydraulique adapté à votre outillage pour construction d’armoires de commande. Nos pompes hydrauliques pour cylindre hydraulique à effet simple se combinent sans difficulté à l’outillage häwa avec le raccord rapide anti-goutte adapté. Grâce à la vanne de commutation, les pompes vous permettent d’alimenter plusieurs outils. La commande des pompes électro-hydrauliques ou hydropneumatique se fait simplement par pédale.

    Entraînement des outils par pompe hydropneumatique

    Notre pompe hydropneumatique est raccordée à un compresseur ou à un système à air comprimé déjà disponible et connectée à la machine à opérer par une conduite hydraulique. Une arrivée d’air comprimé de 6 bar génère une pression de service de 500 bar. En raison de son poids léger à seulement 6,8 kg, cet entraînement hydraulique est aussi adapté à une utilisation mobile.

    Pompes électro-hydrauliques pour un travail efficace

    Avec les pompes électro-hydrauliques häwa, votre outillage fonctionne de manière particulièrement rapide et efficace. De plus, cette pompe hydraulique se branche très simplement à une prise électrique et ne fait que peu de bruit en service. La conduite de la pompe hydraulique fait 3,5 m de long et la pression de service s’élève à 450 bar. Selon le branchement électrique dont vous disposez, choisissez entre notre pompe électro-hydraulique 230 V/50 Hz et notre pompe électro-hydraulique 400 V/50 Hz.

    Pompes hydrauliques : entraînement pour l’outillage häwa

    Trouvez le bon entraînement pour l’équipement de votre atelier häwa. Vous n’êtes pas sûr de savoir quelle pompe entre l’électro-hydraulique et l’hydropneumatique convient le mieux à vos besoins, ou vous avez d’autres questions ou suggestions ? Envoyez-nous un message en utilisant notre formulaire de contact ou adressez-vous aujourd’hui à votre interlocuteur personnel häwa. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles et de vous conseiller sur les pompes hydrauliques et l’outillage pour construction d’armoires de commande.

    Printhäwa GmbH