Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • Armoire de commande pivotante

    Les armoires de commande standardisées constituent une partie intégrante du système d'enceintes de machines X-frame. Les armoires de commande font partie du guidage de câbles brevetée dans le châssis X-frame. Les armoires de commande font partie du guidage de câbles breveté dans le châssis X-frame. häwa, l'un des plus importants fabricants d'armoires de commande sur mesure, propose des solutions spéciales pour répondre à chaque exigence individuelle. Parmi les nombreux autres exemples, on peut citer les armoires de commande standard approuvées par UL, montées dans un cadre pivotant, qui peut être pivoté latéralement du côté arrière de l'enceinte de machines pour permettre un accès libre à une zone autrement cachée.

    Ainsi, les zones de maintenance et d'entretien deviennent rapidement et facilement accessibles pour une inspection efficace des composants de machines installés. Les armoires de commande extraites d'une unité, les armoires à rouleaux de soutien et d'autres variantes sont également possibles. 

    Solutions pour des applications d’armoires de commande pivotantes

    Armoire de commande standardisée

    L’avantage majeur de cette conception est l'espace libre derrière l'enceinte de machines qui est fourni lorsque les armoires sont pivotées sur le côté. Cela permet de raccorder de grandes armoires de commande à la machine. Si nécessaire, l'enceinte de machines reste directement et librement accessible pour effectuer des opérations de maintenance ou d'équipement ultérieur.

    Printhäwa GmbH