Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • Outillage de sertissage pour l’usinage de cosses

    Un grand nombre de câbles doit être branché lors du travail sur les armoires de commande et de coffres. Pour établir une connexion électrique sûre, les câbles sont assemblés dans l’armoire à l’aide de cosses. Une sertisseuse de cosses vous assiste dans le sertissage des câbles dans les cosses.
    Apprenez en plus sur l’offre d’outillage de sertissage de häwa.

    Pince à sertir pour la construction d’armoires de commande

    Lors du raccord des extrémités des câbles dans l’armoire de commande, des cosses et des pinces à sertir sont souvent utilisées pour les cosses tubulaires. En sertissant les cosses aux câbles à l’aide d’une sertisseuse équipée d’un insert de presse adapté, on obtient une connexion électrique fiable. Cette étape de travail se réalise de manière particulièrement rapide et propre lorsque vous êtes équipé d’une pince à sertir hydraulique.

    Retrouvez cette sertisseuse hydraulique chez häwa

    Retrouvez dans l’offre de häwa des outils mobiles de sertissage pour travailler sur les armoires de commande. Notre outillage de sertissage est à commande hydraulique. Une pompe hydraulique à deux niveaux assure un travail rapide. Pour garantir une opération de sertissage correcte, l’outillage manuel s’ouvre automatique dès que la pression nécessaire est atteinte. De plus, les pinces à sertir pour cosses tubulaires disposent d’une valve de sécurité intégrée.

    Outillage de sertissage pour cosses de häwa

    • Sertisseuse de cosses à commande manuelle 240 : avec cet outil de sertissage à commande manuelle, vous compressez les cosses et les pièces de jonction avec une section de puissance maximale de 240 mm2. Grâce à sa conception courte, l’outil est particulièrement léger et maniable. La tête de sertissage pliable peut être tournée à 180°, ce qui vous permet d’utiliser la pince de manière flexible lorsque vous travaillez sur l’armoire de commande.
       
    • Sertisseuse de cosses à commande manuelle 400 : avec cette pince à sertir hydraulique, la section de puissance maximale compressible augmente jusqu’à 400 mm2. La tête de sertissage de cet outil peut être tournée à 360°, ce qui vous donne encore plus de flexibilité pour la construction d’armoires de commande.

    Compresser et couper avec une sertisseuse de cosses hydraulique

    Une sertisseuse vous donne aussi la possibilité d’utiliser des inserts de coupe pour couper les câbles. Nous vous proposons des inserts de presse de tailles variées et différents inserts coupe-câbles que vous pouvez monter très simplement sur la tête de la sertisseuse de cosses. Avec la sertisseuse de cosses 240, vous coupez des câbles en aluminium et en cuivre d’un diamètre externe maximal de 12 mm. La sertisseuse de cosses hydraulique 400 vous permet de séparer les câbles d’un diamètre externe maximal de 28 mm. Retrouvez les inserts coupe-câbles adaptés ainsi que nos inserts de presse dans les accessoires de sertisseuse de cosses.

    Découvrez la sertisseuse hydraulique häwa

    Optimisez votre processus de travail sur les armoires de commande en investissant dans la sertisseuse de cosses de haute qualité et durable de häwa. Vous avez des questions ou des suggestions ? Nos experts se tiennent à votre disposition. Trouvez dès aujourd’hui votre interlocuteur personnel häwa et trouvez le bon outillage de sertissage pour votre entreprise.

    Printhäwa GmbH