Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • Cellules de transformation pour les stations de charge électrique

    Le défi

    Les prévisions relatives aux besoins en stations de recharge pour les véhicules électriques ne cessent d'augmenter du fait de l'expansion rapide des véhicules électrifiés. L'achat de véhicules électriques est fortement promu par le gouvernement, ce qui augmente la nécessité de construire des infrastructures pour les stations de recharge électrique. Ce sera un défi particulier dans les années à venir, car la technologie utilisée pour "ravitailler" les véhicules diffère complètement du processus de ravitaillement classique.

    Afin de générer le courant continu nécessaire à la recharge des véhicules électriques, il faut des cellules de transformation capables de convertir le courant alternatif du réseau électrique et de le rendre utilisable pour les véhicules électriques. Un client majeur des États-Unis a chargé häwa de développer une solution pour ces cellules de transformation.

    Le client avait besoin d'une combinaison de cellules complexes et sur mesure avec des portes sur charnières, produite en grande quantité pour l'utilisation à l’extérieur. Le système de cellules häwa devait être conçue comme une cellule de transformation pour les stations de charge électrique.

    La solution häwa

    Le système modulaire se compose de cellules en tôle d'acier qui est revêtue de poudre polyester RAL 9010 pour la protection contre les influences d’environnement extérieures, conçue pour l’installation à l'extérieur, avec des caractéristiques spéciales telles qu'un toit anti-pluie en saillie et un socle en acier inoxydable, revêtu de poudre RAL 9005. En plus, elle est équipée de rails de transport qui sont démontés après l'installation.

    La combinaison de cellules avec portes sur charnières est équipée de goujons de mise à la terre supplémentaires qui assurent un meilleur blindage CEM. L'intérieur de la cellule est protégé contre les températures extrêmes et le bruit. De plus, la cellule est équipée de composants sur mesure – y compris des ventilateurs à filtre et de couvercles anti-pluie.

    Principales caractéristiques

    • Cellules en tôle d’acier revêtue de poudre polyester avec un socle en acier inoxydable, conçues pour l’utilisation à l’extérieur

    • Avec protection contre les températures extrêmes et le bruit

    • Avec un meilleur blindage CEM 

    • Basée sur la norme UL type 12 et qui est optimisée par le client pour passer à la norme type 3R

    • Fabrication et livraison en grandes quantités

    Printhäwa GmbH