Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • 04. juin 2019

    häwa révolutionne la climatisation des armoires de commande

    Débit d’air jusqu’à 870 m3 par heure : Les nouveaux ventilateurs à filtre FixCool se caractérise par un rendement extrêmement élevé, un système de fixation par clips pour un montage rapide et un fonctionnement particulièrement économique.

    Wain – 4 juin 2019 - Le fabricant d’armoires et d’enveloppes häwa présente son dernier ventilateur à filtre FixCool - établissant de nouvelles normes dans le domaine de la protection des composants électroniques. Désormais, les ventilateurs à filtre, disponibles en RAL7035 et RAL9005, sont proposés pour toutes les armoires, boîtiers à bornes et enveloppes et ils garantissent une dissipation fiable de l'air intérieur chauffé. Les ventilateurs nouvellement développés avec leur système de circulation d'air innovant empêchent la formation de poches chaudes dites, qui conduisent souvent à une surchauffe de composants individuels. Marco Schmid, chef de projet chez häwa, a déclaré : « Notre produit fournit une distribution uniforme de l'air ambiant filtré et offre ainsi une protection maximale des composants sensibles. Le coffret maintient l'indice de protection IP54. »


    Les ventilateurs à filtre FixCool sont équipés de matelas de filtre composés de non-tissé résistant à la température et d’une structure progressive en fibres. Grâce à une capacité de filtrage améliorée et une résistance à l’air relativement faible, ils éliminent de manière fiable une grande variété de particules de poussière. « La conception constructive de nos ventilateurs à filtre garantit un indice de protection IP 54, y compris une protection contre les jets d'eau », souligne Marco Schmid. Le degré de protection peut facilement être augmenté à IP56 en montant un capot de protection correspondant.
    Les ventilateurs à filtre häwa ont un débit d'air entre 35 et 870 m³ / heure, ce qui garantit un ajustement parfait et un fonctionnement fiable dans différentes conditions de fonctionnement. « Nous pouvons assurer une protection maximale sans problème pour les applications décentralisées, ainsi que pour les systèmes complexes de hautes performances », a déclaré Marco Schmid.


    Les ventilateurs à filtre FixCool sont disponibles en deux couleurs et pour différentes tailles. Nous avons aussi élargi notre gamme d’une taille supplémentaire pour des découpes d’armoires de 177 x 177 mm. Les appareils sont certifiés cULus pour le marché nord-américain. Des clips en plastique robustes permettent un montage rapide.
    Les matelas de filtre peuvent être facilement remplacés grâce à un mécanisme de pliage perfectionné. De plus, nous pourrions considérablement augmenter le rendement énergétique. Marco Schmid: « Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients un dispositif de filtrage et de refroidissement à haut rendement et à très faibles coûts d'exploitation.

    « retour à la liste

    Printhäwa GmbH