Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • 20. October 2014

    Les nouveaux appareils réfrigérants avec condensateurs de technologie des micro-canaux de häwa bénéficient d’une fiable profondeur

    Profondeur du condensateur se réduit d’env. 50 mm

    häwa GmbH présente une nouvelle série d’appareils réfrigérants avec condensateur de technologie des micro-canaux et une puissance frigorifique de 500 à 3000 w. Grace à la technologie des micro-canaux la profondeur se réduit d’env. 50 mm et le dégrée d’efficacité des appareils s’élève, car une partie de la profondeur économisée est utilisé, pour que l’air puisse glisser autour du condensateur plus efficacement.


    En cas des appareils réfrigérants avec technologie des micro-canaux le condensateur est construit plat, similaire au refroidisseur de voitures, par quoi une économie de profondeur considérable est obtenue. Grâce à la taille plus petite, moins fluide frigorifique est nécessaire (env. 40 % moins qu’en cas d’un Verflüssiger-Rohrsatz traditionnel), qui réduit le poids des appareils réfrigérants considérablement et au même temps contribue à la protection de l’environnement. En raison de l’utilisation exclusive d’aluminium, nous avons aussi obtenu une meilleure conductivité thermique et une protection anticorrosion plus élevée (condensateurs traditionnels par contre consistent en cuivre et aluminium).


    Les appareils réfrigérants avec condensateur de technologie des micro-canaux de häwa ont un couvercle avec le nouveau häwa-design et sont préparés pour l’agrandissement, installation ou montage semi-encastré. Un tapis contre des peluches protège de pollution grave. A partir d’une puissance frigorifique utilisable de 1400 w, les appareils offrent une vaporisation du condensat intégrée. A travers un afficheur sur l’avant, toutes les fonctions sont extrêmement lisibles et la température intérieure ainsi que la température d’utilisation supérieure et inférieure peuvent être réglées. La gamme complète est conçue pour la plage de température de service de +20 jusqu’à +50 degrés Celsius et grâce à l’homologation CE et cUL particulièrement adaptée pour l’export.

    « retour à la liste

    Partager la page
    Printhäwa GmbH