Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • 30. October 2012

    häwa investit dans de nouvelles capacités de test pour coffrets et boîtiers selon IP et NEMA

    En tant que fabricant de coffrets et boîtiers spécifiques aux clients, la société häwa GmbH mise sur sa compétence de test dans son entreprise.

    En tant que fabricant de coffrets et boîtiers spécifiques aux clients, la société häwa GmbH mise sur sa compétence de test dans son entreprise. häwa a investi dans un nouveau banc d’essai mis au point pour des tests d’eau selon IPX5 et IPX6 et conformément à NEMA. Le test NEMA est exigé aux USA, au Mexique et au Canada – il s’est établi à l’instar des degrés de protection IP en Europe.

    Le cœur du nouveau laboratoire de tests d’eau chez häwa à Wain/Bade-Wurtemberg est une pompe d’eau calibrée par un laboratoire de contrôle spécialement accrédité. Selon le procédé de test effectué, cette pompe garantit le débit en litres exigé par minute. häwa est en mesure de procéder aux différents tests d’eau sur le site d’une manière techniquement correcte. En présence d’un ingénieur appartenant à un institut de contrôle officiel, les rapports de contrôle officiels respectifs peuvent être délivrés sur place.

    Avec ses possibilités de test plus étendues, häwa souligne à nouveau son haut niveau d’exigence en matière de qualité. En tant que fabricant de boîtiers/coffrets spécifiques aux clients, l’entreprise est désormais encore mieux capable de contribuer conjointement avec le client au succès des développements. Si, pour les prototypes ou nouvelles mises au point, le procédé de test venait à reconnaître des erreurs éventuelles, l’entreprise peut réagir plus rapidement. De plus, il est avantageux que toutes les personnes ayant participé à la mise au point d’un coffret – du constructeur au client en passant par le service commercial – suivent les tests dans l’entreprise en ayant la possibilité immédiate de visualiser toutes les documentations et fiches techniques. En raison des capacités très serrées des laboratoires d’essais accrédités, les temps d’attente jusqu’à la réalisation du test sont trop longs. Grâce à ses propres capacités de test, häwa est désormais très flexible. En outre, l’entreprise garantit que les tests peuvent être réalisés sur des coffrets de toutes dimensions, donc également sur des armoires très lourdes ou des boîtiers de grande taille spécifiques au client.

    « retour à la liste

    Partager la page
    Printhäwa GmbH