La présentation des postes de travail Cobot évolutifs, qui s'adaptent de manière flexible à différentes applications et peuvent être complétés par des tables de différentes tailles, a constitué l'un des temps forts du salon. Les solutions modulaires permettent une intégration facile dans les processus de production existants et favorisent une collaboration sûre entre les hommes et les machines.
« Nos châssis de machines modulaires X-frame sont très demandés depuis des années. Avec les exigences croissantes en matière de stabilité, de flexibilité et de design, ils combinent des caractéristiques qui, associées à leur conception modulaire, répondent parfaitement aux défis d'une industrie moderne », explique Joachim Pfeiffer, directeur commercial chez häwa, à propos du châssis de machine X-frame.
Avec une solution d'armoire électrique, häwa a démontré de manière impressionnante comment un produit en stock peut être perfectionné pour devenir la solution parfaite pour le client. L'entreprise a ainsi démontré que des solutions individuelles peuvent également être mises en œuvre rapidement et à moindre coût.
Oliver Peter, directeur général de häwa (schweiz) ag, ajoute : « Le salon SINDEX 2025 a démontré de manière impressionnante l'importance des plateformes pour l'échange de solutions d'avenir avec l'industrie. Nous sommes ravis du vif intérêt suscité par nos produits et des nombreuses discussions fructueuses que nous avons eues. »
Communiqués de presse
La société häwa (schweiz) ag se réjouit de la forte demande pour ses nouvelles solutions de postes de travail cobots.
Berne, le 10 septembre 2025 – La société häwa (schweiz) ag tire un bilan très positif du salon Sindex 2025. En tant que fournisseur leader de solutions individuelles de coffrets et de châssis de machines, l'entreprise a présenté des concepts novateurs pour l'industrie de demain et a donné une forte impulsion dans les domaines de l'automatisation et de la robotique collaborative.