Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • 06. décembre 2021

    Nouveau directeur de la production pour l’usine principale : Thomas Kauer prend la relève de Rupert Mahle

    Wain, le 6 décembre 2021 C’est une année aussi tumultueuse que couronnée de succès qui touche à sa fin pour häwa GmbH. Le passage à la nouvelle année coïncidera aussi avec un changement d’époque : Rupert Mahle, directeur de la production de l’usine 1 et présent dans l’entreprise depuis 35 ans, va partir à la retraite. C’est Thomas Kauer, 27 ans, qui va assurer sa succession.

    Non seulement häwa GmbH a réussi à braver la pandémie en 2021, mais elle est aussi en bonne voie pour enregistrer des bénéfices records. C’est également l’occasion pour elle de définir son orientation à venir, Rupert Mahle (64 ans) prenant une retraite bien méritée après 35 ans passés dans l’entreprise. Au poste de directeur de la production de l’usine 1 de Wain, il a apporté une contribution essentielle aux accomplissements des dernières années. Rupert Mahle a intégré le service du développement de produits le 1er juillet 1985 ; il y était en charge du domaine des outils et des meubles H90 ainsi que de la planification, de l’organisation et du montage/démontage pour les salons de häwa. Fort de son engagement et de son savoir-faire technique, il est parvenu à gravir les échelons de la hiérarchie au fil des ans. Dès 1986, il est devenu responsable de la nouvelle entité HSM (häwa Service und Montage), puis directeur de HS (häwa System) en 1991 et directeur de HFG – B1 (Blechbau Wain) en 2002. Après 35 ans de bons et loyaux services, il va quitter l’entreprise à la fin de l’année afin de prendre sa retraite.

    C’est Thomas Kauer, 27 ans, qui va assurer sa succession. Arrivé dans l’entreprise en septembre 2013, il a suivi son programme pédagogique avec succès : une formation spécialisée de mécanicien de construction suivie parallèlement à des études de techniques de la production et d’organisation à l’école supérieure technique d’Ulm. Il a achevé cette formation en alternance en réussissant ses examens de bachelor en mars 2018. Pendant sa formation et ses études, il a déjà eu l’occasion d’intervenir dans différents services de häwa, en particulier pour des activités de soudage/montage final et de construction. Depuis avril 2018, il était interlocuteur pour les délais de production, ce qui l’amenait à gérer l’interface entre les services de distribution et de production dans l’usine 1. Il est également devenu responsable de la préparation du travail en septembre 2020 ainsi que directeur adjoint pour le projet d’introduction du nouveau système ERP abas, actuellement en phase de mise en œuvre.

    Arno Müller, directeur de häwa GmbH : « Nous remercions chaleureusement Monsieur Mahle pour l’excellent travail qu’il a fourni au cours des 35 dernières années. Son nom est indissociable du développement fulgurant de häwa et des succès remportés ces dernières années et décennies. Nous lui adressons tous nos vœux de bonheur pour cette retraite bien méritée. Par ailleurs, nous sommes ravis d’avoir trouvé un successeur engagé en la personne de Thomas Kauer. Son parcours professionnel montre que l’assiduité et l’engagement peuvent donner accès à un poste à très haute responsabilité, même à un jeune âge. Nous nous réjouissons de poursuivre notre coopération avec lui à ce nouveau et important poste de direction. »

    Plus d’informations en ligne sur : www.haewa.fr

    retour à la liste

    Printhäwa GmbH