Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • 01. avril 2022

    Lancement de l’exposition itinérante 2022 : X-frame à l’honneur à Bad Wörishofen

    Wain/Bad Wörishofen, le 31 mars 2022. « Salle comble » à l’usine häwa de Bad Wörishofen : à l’occasion du lancement de son exposition itinérante 2022, le spécialiste des armoires électriques avait invité une délégation de clients de l’entreprise GROB-WERKE ainsi que la presse. Déambulant dans un camion d’exposition flambant neuf et dans les ateliers de l’usine, les invités ont pu obtenir des informations exhaustives sur X-frame, champion des ventes, et sur l’exposition itinérante qui va traverser toute l’Europe

    Après un succès retentissant ces dernières années, de nombreuses dates organisées dans plusieurs pays européens et l’obtention d’un prix de marketing, l’exposition itinérante de häwa reprend la route en 2022. Dès lundi, le camion s’élancera à travers l’Europe centrale afin de présenter directement aux clients et aux entreprises intéressées les dernières innovations du leader des armoires électriques. Cette année encore, le modèle à succès X-frame sera mis à l’honneur. Mais le nouveau camion a réussi son baptême du feu avant même le lancement de l’exposition itinérante : en effet, une délégation de GROB-WERKE invitée à l’usine de häwa à Bad Wörishofen a été la première à découvrir ce camion d’exposition flambant neuf. Forte de quelque 7000 employés et d’un chiffre annuel de plus d’un milliard d’euros, l’entreprise GROB-WERKE, établie à Mindelheim, jouit d’une position dominante dans la construction de systèmes de production et d’automatisation hautement innovants.

    Cette année, häwa avait également invité la presse au lancement de son exposition itinérante. La directrice du marketing, Kathrin Lay, et le spécialiste de la construction et de la conception de projets, Tobias Hölderle, ont d’abord présenté les étapes prévues pour l’exposition. Kathrin Lay a ainsi indiqué : « Après le grand succès rencontré ces deux dernières années, nous avons décidé d’organiser à nouveau notre propre exposition itinérante en 2022. Lundi prochain, notre tout nouveau camion d’exposition prendra la route et parcourra environ 3000 kilomètres par mois à travers toute l’Europe ». Outre les quatre coins de l’Allemagne, l’exposition fera arrêt en Autriche, en Suisse, en France, aux Pays-Bas, en Belgique, au Danemark, en Suède, en Irlande et en Grande-Bretagne.

    Puis, Tobias Hölderle a fourni aux représentants de la presse toutes sortes d’informations intéressantes sur le best-seller X-frame. Enceinte de machine unique en son genre et brevetée par häwa, X-frame est une solution modulaire offrant une flexibilité maximale. Du dispositif de petite taille à la grande ligne de production, la gamme X-frame dispose de solutions adaptées à toutes les exigences des clients. Au cours des semaines et mois à venir, les entreprises de tout le continent pourront à nouveau découvrir en direct les avantages de X-frame. Dès lundi, ce sera donc bye bye Bad Wörishofen et bonjour l’Europe !

    Plus d’informations en ligne sur : www.haewa.fr

    retour à la liste

    Printhäwa GmbH