Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • 19. juillet 2021

    Foire technologique SINDEX à partir du 31 août à Berne : häwa participera avec le camion d'exposition

    Wain/Widen, le 19 juillet 2021. Enfin un salon en présentiel : Lorsque SINDEX ouvrira ses portes le 31 août, la société häwa GmbH y sera présente avec sa filiale häwa (schweiz) ag. Jusqu'au 2 septembre, le spécialiste des coffrets et boîtiers électriques, des armoires de commande et des solutions sophistiquées pour l'installation de composants électriques présentera ses produits et services dans les halls d'exposition de BERNEXPO.

    Le salon SINDEX de Berne est le principal salon suisse de l'automatisation industrielle. De nombreux exposants présentent les tendances actuelles, les innovations et les technologies clés de l'industrie de demain. Les produits et services des domaines de l'automatisation, de la robotique et de la manutention, de la technologie des fluides, de l'électronique, de l'électrotechnique et de l'ingénierie de production ainsi que de l'éducation, de la recherche et du développement de composants individuels et de solutions globales attendent les visiteurs et offrent ainsi un aperçu complet de l'industrie technologique.

    Un accroche-regard attend déjà à l'entrée principale : Ici, le camion d'exposition häwa ouvre ses portes pendant les trois jours de la foire. Le camion häwa intègre une salle d'exposition qui présente les solutions actuelles de l'entreprise, qui se caractérisent notamment par leurs possibilités de configuration individuelle. Cela signifie, par exemple, que les enceintes de machines de toutes sortes peuvent être adaptés à presque toutes les exigences des clients. Les solutions présentées dans le camion d'exposition peuvent être utilisées pour toutes les applications industrielles - ce qui convainc pleinement les clients, même dans les conditions les plus difficiles. Tous les produits sont expliqués par une équipe d'experts et les clients auront suffisamment de temps pour les essayer - bien sûr, dans le respect des règles d'hygiène en vigueur. L'enceinte de machines X-frame brevetée est l'un des points forts de la présentation. Le concept est basé sur une extraordinaire polyvalence. Chaque enceinte de machine est fonctionnellement différente, mais elles ont toutes une chose en commun : elles sont conçues pour répondre à vos besoins spécifiques et doivent pouvoir évoluer avec vos exigences. C'est pourquoi nous avons développé X-frame - un système modulaire qui offre un maximum de flexibilité. Le résultat : Depuis 2008, häwa construit avec beaucoup de succès des enceintes de machines sur mesure basées sur des composants brevetés du système X-frame. Entre-temps, les enceintes X-frame sont utilisées dans presque tous les domaines de la technologie : La robotique, le domaine médical, les salles blanches et le laser. Au salon SINDEX, häwa présentera toutes les caractéristiques qui distinguent X-frame : Portes levantes, cadres pivotants avec armoires de commande, applications robotiques, applications de la technologie laser et beaucoup d’autres.

    Oliver Peter, directeur général de häwa (schweiz) ag : « Nous sommes très heureux de pouvoir enfin goûter à l'air du salon à SINDEX et de pouvoir présenter nos produits et solutions à nos clients et à toutes les parties intéressées. Les visiteurs du camion d'exposition häwa pourront découvrir de nombreuses innovations et points forts ».

    retour à la liste

    Printhäwa GmbH