Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • 11. juillet 2022

    En Mémoire de Kristin Heinrici

    Il y a des personnes qui nous manquent déjà après une seule journée. Parce que leur gentillesse, leur humour subtil, leur passion à enthousiasmer les autres nous manquent. Kristin Heinrici était l’une de ces personnes. Elle est décédée mercredi dernier - et ce qui a été la délivrance d'une maladie grave pour notre collègue est pour nous le début d'un grand vide. C'est le début de l'inimaginable : Ne plus entendre sa voix au téléphone, ne plus l'écouter lors de nos réunions de direction lorsqu'elle soulignait précisément ce qui était important pour häwa, ne plus être inspiré par son engagement, sa confiance, ses visions.


    Kristin Heinrici a rejoint notre entreprise en 2014 et déjà en 2015, elle est devenue la directrice générale de häwa Corporation aux États-Unis. Elle a voyagé à travers le continent pour rendre visite aux clients, a organisé avec une équipe de onze collaborateurs des livraisons de l'Allemagne vers les États-Unis et, grâce à son charme, elle a même convaincu une entreprise aussi américaine que Coca-Cola d'acheter des armoires de commande de Wain.


    Le week-end, Kris aimait aller à la plage avec son mari Clemens, ses enfants Lina et Finja, et leurs deux chiens, où elle pouvait se vider la tête en faisant du ski nautique. Kristin Heinrici pouvait lire la mer, se laisser porter par les vagues, apprécier chaque goutte sur sa peau. Ou dans le silence du désert, elle pourrait penser à de nouveaux projets, à la joie de vivre et au bonheur.


    Nos pensées vont maintenant à elle et à sa famille - et elles resteront toujours avec eux. Nous avons perdu une collègue et une amie que nous n'oublierons jamais. Les personnes de cœur restent à jamais, même si vous ne pouvez plus les tenir dans vos bras. Tous ceux qui connaissaient Kristin Heinrici savent qu'elle ne faisait jamais les choses à moitié. Abandonner avant d'avoir atteint le but ? C’est inimaginable. Il semble d'autant plus injuste qu'elle ait dû se résigner au destin dans la première moitié de sa vie.
    Ce qui nous réconforte maintenant, ce sont les nombreux souvenirs qu'elle nous a laissés. Des souvenirs si inspirants et si affectueux qu'ils dureront toute une vie et plus encore. C'est exactement ce que Kris voulait. Ne jamais faire les choses à moitié.


    Merci pour ça, Kris !

     

    retour à la liste

    Printhäwa GmbH