Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • 14. juin 2021

    Christian Wolf nouveau directeur informatique chez häwa

    Wain, 14 juin 2021. Christian Wolf est le nouveau responsable du service informatique d’häwa GmbH. Il sera à la tête d'une équipe jeune et très motivée et relèvera le défi de mettre en place l'infrastructure informatique du fournisseur international d'armoires de commande.

    "Avec Christian Wolf, nous avons trouvé un spécialiste pour le département informatique qui s'avère de plus en plus important pour notre entreprise internationale. « Nous nous réjouissons par avance de notre excellente collaboration », déclare Arno Müller, directeur général d’häwa. Christian Wolf (50 ans) possède une vaste expérience acquise dans différents domaines. Après avoir obtenu son diplôme d'économiste d'entreprise certifié par l'État, il a débuté dans une entreprise moyenne à Ulm (Allemagne), où il a participé à la planification, au développement et à l'exploitation de l'ensemble de l'infrastructure informatique pendant presque 20 ans. Ensuite, il a travaillé sur des projets d'intégration pour une importante entreprise mondiale en tant que chef de l'équipe d'infrastructure avec des projets aux États-Unis et en France. D'autres projets informatiques ont suivi dans des entreprises renommées où il était responsable d'équipes plus importantes pour des questions centrales de sécurité et de disponibilité des systèmes. Depuis le mois de Mars de cette année, Christian Wolf est responsable de la gestion informatique chez häwa.

    Après l'inventaire des infrastructures informatiques sur tous les sites et de la situation en matière de licences et de contrats, il se concentre maintenant sur un large éventail de mesures à mettre en œuvre. Celles-ci concernent principalement les sites de Wain et de Bad Wörishofen ainsi que le bureau de vente aux États-Unis, où häwa prévoit le renouvellement complet de l'infrastructure informatique. Pour assurer le développement future d’häwa GmbH, l'informaticien expérimenté examine de nouveaux domaines d'application tels que l'authentification multifactorielle, les applications Cloud et les processus de flux de travail ; en outre, il veillera à un bon déroulement de travail des employés en télétravail.

    retour à la liste

    Printhäwa GmbH