Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • 01. avril 2020

    Bourse d'études pour Annika Thanner

    La collaboratice du häwa est autorisée à participer à un programme de formation du Ministère Fédéral de l’Education et de la Recherche.

    Annika Thanner a suivi une formation de gestionnaire industriel chez häwa et a réussi son examen en 2018 avec un excellent résultat de 90 points sur 100 possibles. Max-Martin W. Deinhard, directeur général de la Chambre de l'Industrie et du Commerce (IHK), a présenté à Annika Thanner un certificat de bourse d’études à la foire professionnelle et de formation à Ulm pour ses excellents résultats aux examens.
    Seulement 19 personnes du district d'Alb-Danube, du district administratif de Biberach et de la ville d'Ulm ont reçu ce prix et bénéficient maintenant d'un programme de formation complet. "Après avoir terminé cette formation complémentaire, les jeunes ont exactement les mêmes excellentes perspectives d'avenir qu'avec un diplôme universitaire", a déclaré M. Deinhard.
    Chaque lauréat recevra pour la durée de trois ans jusqu'à 8.100 euros pour sa qualification professionnelle. Annika Thanner sait déjà comment investir l'argent : A partir de septembre 2020, elle commencera une formation complémentaire d’administratrice des affaires industrielle à Memmingen.
    Nous chez häwa, nous la félicitons pour ce succès et nous sommes très heureux que notre formation traditionnellement de première qualité soit maintenant également honorée nationalement.

     

    retour à la liste

    Printhäwa GmbH