Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • 29. octobre 2019

    Vaste exposition des produits häwa

    Häwa exposera les innovations de son vaste portefeuille de produits lors de l’exposition SPS 2019 à Nuremberg, comprenant diverses versions d’armoires, une large gamme de composants et d’accessoires (par exemple, les nouvelles lampes d’armoires et les ventilateurs à filtre optimisés) ainsi que la version compacte des enceintes de machines X-frame, présentant de nombreux exemples de solutions sur mesure.

    Nuremberg – 29 octobre 2019 – Au cours des derniers mois, häwa, le fabricant d’armoires de commande et des solutions sur mesure, a prouvé de nouveau ses connaissances et sa sensibilité pour les innovations orientées vers les besoins clients. Peu de temps après leur présentation et leur mise sur le marché, les trois nouveaux produits optimisés ont non seulement suscité un réel intérêt dans l’industrie et parmi ses clients - mais, ce qui est encore plus important pour l’entreprise - ils ont généré un degré de satisfaction élevé.

    Le premier nouveau produit est la lampe pour éclairage intérieur d'armoires. Après que häwa avait déjà produit la première génération de lampes LED contrôlée par capteur sans interrupteur de porte et sans détecteur de mouvement pour la fonction pure ALLUMER/ETEINDRE la nouvelle lampe, élimine l´interrupteur de porte.
    Le second nouveau produit est le ventilateur à filtre FixCool optimisé qui pourra fêter sa première en 2019. Depuis plusieurs semaines, häwa a déjà équipé ses armoires de commande de nouveaux ventilateurs à filtre, ce qui a reçu une réponse très positive de la part des utilisateurs. Avec un débit d’air de 870 m³ par heure, les ventilateurs à filtre FixCool optimisés offrent un rendement extrêmement élevé. Leur système de circulation d'air innovant empêche la formation de poches dites chaudes, qui entraînent souvent une surchauffe de composants individuels. En optimisant les ventilateurs à filtre, häwa ne répond pas seulement à la miniaturisation croissante des composants plus efficaces et aux petites applications décentralisées, mais apporte également une contribution durable à la protection de l’environnement et au climat. À l'avenir, Häwa donnera plus d’importance à l’efficacité énergétique respectueuse de l'environnement - en particulier sur le site de production de Wain (au sud de l'Allemagne) où de nombreux domaines sont déjà alimentées d’énergie solaire.
    Häwa présentera aussi son bestseller sur la foire SPS à Nuremberg - la gamme d’enceintes de machines X-Frame brevetées. Une cellule de démonstration, conçu individuellement pour l’exposition, occupera une place centrale sur le stand. Ce modèle montre en détail le principe d'options presque infinies : développer des solutions sur mesure avec le client, produire une qualité élevée sur site et garantir la possibilité d’extension future.

    « retour à la liste

    Printhäwa GmbH