Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français

    08. octobre 2020

    « Nous trouvons des solutions pour vous »

    Kristin Heinrici est la représentante de häwa aux États-Unis. Nous recevons chaque semaine un conteneur avec des armoires de commande. Parce que : "Les Américains aiment les produits allemands. “

    Qui achète des produits häwa en Amérique ?
    Nous avons une clientèle très diversifiée. Nous sommes très actifs dans l'industrie alimentaire, dans le secteur pharmaceutique, au Texas aussi dans l'industrie du gaz et du pétrole, mais bien sûr surtout dans la construction mécanique. Dans le domaine de l'agriculture, nous sommes très bien représentés dans les élevages de poulets, qui sont entièrement automatisés aux États-Unis. Vous pouvez également trouver nos armoires d'hygiène dans de nombreuses grandes boulangeries.

    Connaissez-vous l'une de ces entreprises ?
    Bien sûr, Coca Cola, par exemple, utilise de nombreux produits häwa.

    Qu'est-ce que les Américains apprécient dans les produits allemands ?
    Le "Made in Germany" est toujours synonyme de qualité supérieure - et ce, de manière continue et sur une très longue période. Cela vaut en particulier pour les produits häwa - qui nous distinguent de nos concurrents. Les clients américains apprécient le service clientèle et les détails techniques et astucieux que présentent de nombreux produits allemands.

    Qu'est-ce qu'un best-seller häwa à l'étranger ?
    Les très grandes armoires de commande se vendent vraiment bien. Cela nous distingue clairement de nos concurrents et nos prix sont très compétitifs.  

    Comment peut-on s'imaginer le travail quotidien de la représentante de häwa aux États-Unis ?
    Mon travail est divisé en deux parties. Pendant la moitié du temps, je suis dans le bureau de notre agence de Duluth, en Géorgie. L'autre moitié, je voyage à travers le continent pour soutenir personnellement les clients importants.  


    Que-ce que vous dites à vos clients häwa lors de votre visite ?
    Je leur dis que pour moi, häwa est plus qu'un fabricant d'armoires de commande. häwa est une entreprise qui aide le client à trouver la meilleure solution pour les cas d’application individuels.

    Est-ce qu’il y a des questions concernant l'origine de häwa ?
    Oui, et quand je leur dis que le siège de häwa est situé dans le sud de l'Allemagne, la plupart font heureux et répondent : « Aha, c'est de là que viennent la bière et la musique des cuivres « !

    Comment est-ce que vous livrez une armoire de commande de Wain par exemple à Wyoming ?
    Nous avons toujours des armoires de commande en stock aux États-Unis car nous recevons chaque semaine un conteneur par fret maritime de Bremerhaven à Savannah. De là, il est transporté par camion jusqu'à notre stock - environ 450 kilomètres. 90 % de ces armoires sont ensuite modifiées par notre filiale et livrées ensuite. Nous avons un total de 11 employés à Duluth. Si les choses doivent être faites très rapidement, nous utilisons également le fret aérien, car un conteneur a un temps de transit d'environ quatre semaines de porte à porte.

    Comment est-ce que la pandémie du Corona affecte les entreprises américaines ?
    Les États-Unis sont actuellement gravement touchés par la pandémie du Corvid 19 et häwa USA ne peut pas sortir complètement indemne de la crise. Mais notre industrie a encore beaucoup de travail à faire. L'évolution de la pandémie sera décisive pour l'avenir de l'économie américaine.

     

    Kristin Heinrici est la représentante de häwa aux États-Unis

    retour à la liste

    Printhäwa GmbH