Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • 26. November 2013

    häwa’s nouvelles coffrets offrent des possibilités d’application presque illimitées

    Disponible en tôle d’acier laqué par poudre, en acier inoxydable 1.4301 ou tout autre matériau approprié selon les spécifications des clients

    Sur le SPS IPC Drives häwa montre dans le hall 5 (stand 170 et 270) la nouvelle série des coffrets qui sont disponible en tôle d’acier laqué par poudra, en acier inoxydable 1.4301 ou tout autre matériau approprié selon les spécifications des clients. Le grand angle d’ouverture des portes (180°) par des charnières cachées et le type de protection jusqu’ à IP66 offrent des possibilités d’applications presque illimitées aux clients – même sur les voies d’évacuation et dans des conditions environnementales difficiles.

    Les coffrets sont disponibles du stock dans plus de 70 tailles, avec des portes à 1 ou 2 battants, à choix avec ou sans plaque de montage et avec une largeur d’un minimum de 200mm jusqu’à un maximum de 1200mm, avec une hauteur d’un minimum de 300mm jusqu’à un maximum de 1400mm et avec une profondeur d’un minimum de 125mm jusqu’à un maximum de 400mm. Pour des solutions spécifiques adaptées aux clients d’autres dimensions peuvent être réalisées. Les coffrets sont très spacieux, parce que la profondeur utile maximum correspond à la profondeur du coffret moins 16mm. Un large cadre de 26,5mm rendre le coffret très stabile. Le cadre qui est doublement coudé ensemble avec la fente de la porte étroite empêchent toute pénétration d’eau et de saleté. Les coffrets sont UL certifié selon Nema 1, 2, 5 et 12 et aussi selon Nema 3, 3R et 4X pour les versions en acier inoxydable.
     
    Pour les nouveaux coffres il y a aussi une grande gamme des accessoires par häwa, comme par exemple une base, des pieds, des plaques de fixation, des plaques d’entrée des câbles, des plaques de montage perforées, une porte intérieure avec un angle d’ouverture de 180°, un châssis pivotant de 19 pouces, un rail universel, un limiteur d’ouverture de porte, des lampes universelles, etc. La poignée compact patenté par häwa qui prend tous les demi-cylindres profilés couramment disponible et rend possible d’intégrer le système de verrouillage des coffrets au dispositif de verrouillage propriétaire interne, est aussi disponible sur demande.

    « retour à la liste

    Partager la page
    Printhäwa GmbH