Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français
  • Pages d'exportation
  • 26. novembre 2019

    Le directeur général de häwa a été distingué par le prix de l’économie

    Arno Müller a été honoré pour son engagement régional – il a doublé le montant et a donné l’argent à deux institutions sociales.

    L'un des trois sites de häwa dans le sud de l'Allemagne se situe à Bad Wörishofen. Dans la ville natale de Sebastian Kneipp, häwa produit principalement les bâtis de machines X-frame, l'un des produits à succès des dernières années. La ville, la caisse d'épargne locale et le journal local "Augsburger Allgemeine Zeitung" ont décerné le prix d’économie 2019 à Arno Müller, directeur de la société häwa. Lors de la remise du prix, Mr. Paul Gruschka, le maire de la ville Bad Wörishofen, a souligné la grande force d'innovation de häwa. Il a dit : « Les entreprises comme häwa ne sont souvent pas au centre de l’attention, mais elles sont les piliers de notre économie. Le travail de haute qualité de häwa est apprécié dans le monde entier ».


    Arno Müller a été surpris par cet honneur et a annoncé son intention d'agrandir le site de Bad Wörishofen d'environ 30.000 mètres carrés. "Il y a une demande importante pour nos produits de haute qualité puisque nous produisons principalement selon les besoins de nos clients."


    Le directeur de häwa a doublé le montant du prix de 1.000 euros et l'a donné à parts égales à la maison multigénérationnelle pour la campagne « Jeunes aident personnes âgées » et à l'école maternelle de Bad Wörishofen.
     

    Wirtschaftspreis f¸r Arno M¸ller

    Le directeur général de häwa a été distingué par le prix de l’économie - Foto: Markus Heinrich - Mindelheimer Zeitung

    retour à la liste

    Printhäwa GmbH