Entrez votre terme de recherche ici
  • Trouver un interlocuteur
    Français

    04. juillet 2011

    häwa a repris les activités de X-frame Systems

    Le 1er juillet 2011, la société häwa GmbH & Co. KG a repris les activités opérationnelles de l’entreprise X-frame Systems GmbH de Jettingen.

    Le 1er juillet 2011, la société häwa GmbH & Co. KG a repris les activités opérationnelles de l’entreprise X-frame Systems GmbH de Jettingen. Jusqu’ici, häwa était déjà partenaire de système officiel X-frame et fabricant européen des composants de cadre X-frame. Par cette reprise, häwa renforce sa conception individuelle d’armoire performante. X-fram Systems sera intégré dans le réseau commercial existant. Pour ce faire, häwa va monter sa propre nouvelle équipe de collaborateurs et recruter du personnel.

    Pour garantir une transition sans accroc des affaires de X-frame Systems à celles de häwa, nous avons prévu que les employés de X-frame Systems continuent de travailler jusqu’à la fin de l’année 2011 au nom de häwa chez X-frame Systems pour être réintégrés ensuite dans d’autres domaines d’activités de l’associé et gérant de X-frame Systems, Klaus Wurmhöringer. « C’est la meilleure solution pour les deux parties et garantit une intégration parfaite de X-frame Systems dans häwa », exprime Klaus Wurmhöringer. « Je me réjouis que l’évolution positive de X-frame Systems puisse se poursuivre par l’intégration dans la production sous le toit de häwa, le système de cadre variable s’adaptant parfaitement dans les configurations de coffrets et d’armoires de commande de häwa », a ajouté Wurmhöringer.

    « Nous sommes très heureux que la reprise de X-frame Systems se soit déroulée sans problème », se réjouit Markus Jung, gérant de häwa. « Nous sommes persuadés que le système de cadres variable de X-frame Systems soit un complément idéal à notre portefeuille de produits existant. L’intégration de X-frame Systems deviendra encore plus importante dans le contexte d’un développement durable à savoir que l’armoire de commande revient vers la machine et doit y être intégrée », affirme Jung.

    X-frame est un système de cadre variable au principe modulaire pour la création de bâtis et d’enceintes de machines. Il associe la flexibilité de profilés aluminium à celle de modules standardisés. En un rien de temps, il se forme sur la base de quelques composants individuels des bâtis de machine complexes.

    Les composants système X-frame à conception modulaire sont fabriqués en tôle d’acier de haute stabilité, ce qui permet une adaptation optimale de vos applications en y ajoutant un design professionnel individuel même pour la commande d’un seul exemplaire. De même, il est possible de relier les pièces accessoires de nombreux fabricants de profils aux composants X-frame. Ainsi, les clients obtiennent un large éventail de pièces accessoires pour des domaines très divers.

    Les systèmes de cadre X-frame sont appliqués en général en tant que cellules individuelles et pour des applications linéaires ou rotatives. Comme cellule individuelle, les systèmes X-frame offrent une solution standard flexible et à bas prix qui peut être facilement réutilisée en cas d’agrandissement. Pour le montage d’applications linéaires, vous pouvez joindre des composants X-frame l’un à l’autre, qu’ils soient individuels ou doubles. Pour l’utilisation d’applications rotatives, vous disposez avec X-frame de plusieurs possibilités : vous pouvez créer des applications carrées, rectangulaires, hexagonales ou octogonales.

    retour à la liste

    Printhäwa GmbH